Madame, Monsieur, Chers Tous,
En décembre 2019, les quatre émetteurs historiques de titres-restaurant –Edenred France, Up, Natixis Intertitres et Sodexo Pass France – ont à nouveau été condamnés par l’Autorité de la concurrence à verser une amende de 415 millions d’euros pour entrave à la concurrence sur le marché des titres-restaurant en France.
Comme vous le savez, le GNI milite depuis des années pour que nous, professionnels, restaurateurs, cessions de subir des taux de commissions abusifs de la part des émetteurs de titres-restaurant.
Il est désormais temps pour les professionnels de notre secteur de demander réparation pour le préjudice financier subi depuis près de 20 ans et d’enfin espérer récupérer une partie des commissions indûment ponctionnées !
C’est pourquoi le GNI s’est pleinement mobilisé depuis de nombreux mois pour trouver une solution de financement d’une action en justice : et c’est chose faite.
Nous avons aujourd’hui l’opportunité de mener collectivement une action historique, pour espérer obtenir une juste compensation pour le préjudice passé.
Pour avoir tous les renseignements sur l’action qui se prépare et savoir comment vous pouvez obtenir réparation, le GNI vous invite à un webinaire le mercredi 12 mai de 10h30 à 11h30.
Après 20 minutes de présentation, nous prévoyons un temps d’échanges lors duquel chacun aura le loisir de poser ses questions.
JE M’INSCRIS AU WEBINAIRE DU GNI EN CLIQUANT ICI*
Ce combat historique ne peut être gagné que collectivement : nous vous attendons donc nombreux !
* Inscription obligatoire avant mardi 11 mai midi. Si vous vous êtes déjà inscrits : ne pas vous réinscrire - Merci. Un lien de connexion sera envoyé uniquement aux inscrits présents la veille, mardi 11 mai.