Chers collègues,
Chaque jour, au quotidien, vos clients s’acquittent de tout ou partie de leur addition au moyen de titres restaurants. Mais, pour obtenir le remboursement de ces titres, vous devez payer de lourdes commissions exigées par les émetteurs de ces titres.
Unanimement, vous dénoncez le montant de ces commissions et plus encore leur augmentation de chaque année.
Il était temps d’agir. Nous avons donc décidé de solliciter les émetteurs de titres restaurants afin qu’ils acceptent d’accorder à nos membres une tarification préférentielle. De longues négociations ont été engagées.
Elles viennent d’aboutir, et c’est avec plaisir que nous vous informons que les 4 émetteurs historiques de titres restaurants ont accepté d’accorder aux membres du GNI des tarifs de commission préférentiels.
Nous vous invitons à en bénéficier en leur déclarant votre affiliation au GNI au moyen des liens que vous trouverez dans la note figurant en pièce jointe.
Enfin nous profitons de ce message pour vous rappeler qu’il vous est encore possible de réduire le montant de ces commissions en privilégiant un remboursement à 21 jours et en choisissant de transmettre vos titre par ColiSUR®. Là encore vous bénéficierez de réductions substantielles vous permettant de diviser quasiment par 2 vos commissions sur les titres restaurants.
Soyez assuré de notre volonté de continuer travailler dans votre intérêt.
Très cordialement.
Didier Chenet, Président
&
Laurent Frechet, Président des restaurateurs