Nous, Instance Nationale, ne pouvons pas individuellement et collectivement rester les bras croisés, insensibles au malheur du monde, surtout lorsqu’il frappe à notre porte. Ce n’est pas en vain que nombre de nos membres nous ont contacté pour nous voir organiser une opération d’envergure collective relayée par chacune des fédérations, Membres Associés et Partenaires qui composent notre Confédération des Commerçants de France.
Nous savons tous qu’il y a des moments où les Français savent dépasser leurs propres tracas quotidiens pour se hisser aux rendez-vous de l’Histoire (avec un immense H majuscule).
L’Instance de notre Confédération est fière, sous l’égide du Mouvement international de la Croix-Rouge (dont l’éloge n’est plus à faire après ses innombrables interventions au profit des populations en souffrance aux 4 coins de notre planète) de passer le relai à toutes ses composantes et au-delà à toutes les Corporations de Commerçants pour les associer à cet extraordinaire élan du cœur que nous inspire, à tous, la catastrophe humanitaire Ukrainienne.
Un simple clic sur ce lien ci-dessous et vous voilà personnellement engagé envers l’appel aux dons que nous sollicitons, lancé par la Croix-Rouge française afin d’être en mesure de financer la solidarité envers les Ukrainiens déracinés tout en gardant sa neutralité politique légendaire nécessaire à l’aide humanitaire apportée à ceux qui souffrent.
Francis Palombi
Président de la Confédération des commerçants de France, les fédérations professionnelles, nos membres associés et partenaires
Nous vous rappelons que 60% de votre contribution d’entreprise est défiscalisable et 75% si le don est fait par un individu.