Le 12 décembre dernier s’est tenue la cérémonie de remise des Prix des CHR Digital de l’année 2022 en présence De Jean-Baptiste Lemoyne, Sénateur et ancien Secrétaire d’État chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie. Le GNI et le SNRTC étaient à nouveau partenaires de cette 2ème édition créée à l’initiative de Libéo et rassemblant de nombreuses solutions numériques. Lors de cette soirée 7 établissements se sont vus remettre un Prix pour les féliciter de leur transition digitale.
Le (futur !) GHR Groupement des Hotelleries et Restaurations de France y était bien représenté : Didier Chenet (GNI), Laurent Fréchet (GNI), Hervé DIJOLS (SNRTC), Fabienne Ardoin et Jérôme Doria ainsi que deux hôteliers membres du GNI en tant qu’ambassadeurs de la branche hôtelière pour ces Prix, Francois Dapremont et si Zyad si Hocine, ont remis les prix suivants :
🏅 BMK PARIS-BAMAKO (Abdoulaye Djikine), Vainqueur des prix de la Restauration à table de - de 10 établissements
🏅 Big Mamma (Gregory D.), Vainqueur des prix de la Restauration à table de + de 10 établissements
🏅 Pantobaguette (Antonin Girard & Thomas Jaspers), Vainqueur des prix de la Restauration Rapide
🏅 Maison Mère (Sarah Valensi), Vainqueur ex-aequo des prix de l’Hôtellerie de - de 5 établissements
🏅 Hôtel Baudelaire Opéra (Alice BELFER), Vainqueur ex-aequo des prix de l’Hôtellerie de - de 5 établissements
🧡 Coolangatta Group (Peggy Gasté)- Judy, cantine qualitarienne - Coup de coeur restauration
✨ Jean-François Damour du groupe LA CRIEE - Palme du précurseur
Le GNI et le SNRTC félicitent chacun des vainqueurs et des lauréats de cette édition qui ont montré, cette année, encore la puissance de la prise en main d’une stratégie numérique pour les établissements du secteur.
Ils constatent par ailleurs que, parmi les vainqueurs, plus de la moitié sont adhérents de leurs organisations professionnelles (NB : seuls les dossiers de candidature numérique ont été analysés par le jury composé principalement de solutions numériques !). Cela montre l’engagement qu’ont le GNI et le SNRTC d’accompagner leurs adhérents dans la transition numérique et plus largement vers l’avenir.
Le projet MonParcNum.fr (inscription gratuite ici !) piloté par le GNI et dont le SNRTC est partenaire n’en est que plus pertinent ! Fabienne Ardouin, Co-Présidente de la Commission Europe et Numérique du GNI l’a rappelé lors de la cérémonie du 12 décembre :
1) Pour accompagner les établissements qui ont à peine sauté le pas du numérique à prendre la main sur leur visibilité numérique ;
2) Pour permettre aux plus digitalisés de peaufiner leur stratégie numérique ;
3) Pour offrir à tous un nouvel outil de gestion des prestataires !
Tout est gratuit ! La sensibilisation au marketing digital est en effet financée par BPIfrance via France Num car le GNI et ses partenaires ont remporté un appel à projet dédié à la transformation numérique des TPE-PME. N’hésitez plus et à la moindre difficulté ou interrogation numérique, contactez Véronique Martens, Directrice du Département Europe et Numérique du GNI : v.martens@gni-hcr.fr