En novembre dernier, le SYNHORCAT, membre du GNI a participé à l’assemblée générale de l’HOTREC à la Haye, où a été exposée la campagne « Réservez en direct ». L’HOTREC est l’association européenne qui défend les intérêts des hôtels, restaurants et cafés auprès des Institutions européennes. Nous participons à ses travaux depuis plusieurs années.
Aujourd’hui, la nouvelle campagne de l’HOTREC « réservez en direct » met le phare sur la possibilité d’un contact direct et immédiat entre le client et le restaurateur ou l’hôtelier.
L’objectif est de présenter les avantages que cette opération peut apporter aux professionnels (par exemple, un contact direct avec le client) mais aussi aux clients (contact direct avec le prestataire de services, vérification de la disponibilité réelle des chambres, promotions de dernière minute, la sécurité des données, etc.).
Grâce au contact direct, les réponses apportées au client sont plus efficaces et les relations deviennent plus étroites, plus familières.
Le SYNHORCAT soutient cette campagne « réservez en direct » car elle permet aux professionnels de l’hôtellerie de retrouver un certain contrôle sur leurs réservations, sans remettre en cause le rôle joué par les agences en ligne pour atteindre des clients potentiels.
Participez à la campagne et téléchargez gratuitement le logo « réservez en direct » dans la langue de votre choix via le site www.hotrec.eu/bookdirect. Vous pourrez ainsi l’intégrer dans toutes vos communications à vos clients (site web, documents imprimés, etc…).
La commande de produits promotionnels supplémentaires comme des autocollants, des présentoirs,… est également possible en ligne via le site « Book Direct Shop », à l’adresse : www.bookdirectshop.eu
Pour soutenir cette campagne, le SYNHORCAT vous offre des présentoirs. N’hésitez pas à les commander à l’adresse synhorcat@synhorcat.com ou par téléphone au numéro 0142966075.