Du 4 novembre au 31 décembre 2019 analyser votre visibilité web et tentez de gagner une journée d’audit avec le GNI !
Le GNI a signé un partenariat avec l’AFNIC qui a développé un outil d’auto-évaluation de la visibilité web des TPE-PME pour l’adapter aux spécificités du secteur HCR.
Du 4 novembre au 31 décembre 2019, toute personne complétant intégralement le questionnaire sera inscrite à un tirage au sort. Le gagnant pourra bénéficier d’une visite d’un juriste du GNI, d’une journée au sein de l’établissement pour analyser et apporter des conseils sur :
- Le site web : sa forme, son contenu, ses mentions légales
- L’e-réputation :
- Analyse du Google My Business
- Analyse du fonctionnement de TripAdvisor
- Etude concurrentiel avec analyse de 2 concurrents similaires et/ou voisins (au choix de l’établissement)
- Comment bien répondre aux avis en ligne
- La gestion des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram… ;
- Analyse des réservations : la part du direct/des plateformes… ;
- La cible clientèle de l’établissement et l’étude de la pertinence d’intégration de nouveaux outils technologiques ;
- Formation personnalisée au RGPD et comment la mettre en valeur auprès de la clientèle.
L’autodiagnostic se compose d’une trentaine de questions réparties en 4 sections pour obtenir en quelques minutes un bilan avec des recommandations personnalisées. Alors n’hésitez plus !