Après 8 années passées à la Présidence du GNI puis GHR Grand Ouest, l’Assemblée Générale du GHR a élu Catherine Quérard Présidente nationale pour un mandat de 3 ans.
C’est toute une équipe de professionnels engagés, qui prend le relai de la gouvernance du GHR (Groupement des Hôtelleries & Restaurations) sur le Grand Ouest.
Loïc Corbel, restaurateur angevin a été élu Président du GHR Grand-Ouest et reprend ainsi la gouvernance générale et l’action syndicale régionale, tout en conservant son mandat de Président GHR Maine et Loire.
Il sera appuyé dans son action par :
- Matthieu de Montferrand et Richard Piaumier -Présidents GHR Loire-Atlantique
- Gilles Stéphant, -Président du GHR Bretagne et Président GHR Finistère
- Pascal Raffray -Président GHR Ille-et -Vilaine
- Luis Lopes -Président GHR Morbihan
Le GHR Grand Ouest est une Organisation Professionnelle représentative, apolitique, à vocation fédératrice et mobilisatrice de moyens. Elle est née du besoin de se rassembler pour mieux représenter et défendre les intérêts des différents métiers de l’hôtellerie et de la restauration, cafés, bars, brasseries, traiteurs, discothèque, bowling, etc….
Les membres « élus » du GHR Grand Ouest sont des chefs d’entreprises issus des métiers de la restauration, de l’hôtellerie, qui donnent de leur temps, de leurs compétences, pour œuvrer à la défense de la profession !
Ils siègent et participent activement aux rencontres institutionnelles locales et régionales interprofessionnelles (Medef, CPME, U2P, CGAD …), communauté de communes, mairie, conseil départemental/régional, services de santé, commissions fiscale et sociale, commissions des débits de boissons, commissions accessibilité handicap, prud’hommes, etc. …
Avec toute notre légitimité et toute notre autonomie, nous sommes une force !
C’est pourquoi, nous nous tenons à votre disposition pour échanger, rencontrer et amener notre organisation à être force de propositions, de compétences pour et sur le territoire du Grand Ouest.
Le Conseil d’Administration
GHR Grand-Ouest