Le Comité Départemental du Tourisme s’engage pleinement à vos côtés pour faire face aux impacts de la crise sanitaire mondiale en partenariat avec le Département de Loire-Atlantique. Dans ce cadre, vous pouvez participer à des sessions d’information sur les mesures d’urgence décidées et mises en place pour les professionnels du Tourisme. À ce titre, le Comité Départemental du Tourisme de Loire-Atlantique propose des webinaires spécifiques et gratuits du 27 au 30 avril. Les intervenants du cabinet KPMG Avocats répondront aux questions pratiques et concrètes que vous vous posez (gestion des saisonniers, annulation des séjours, report des charges, etc). Les avocats intervenants seront : Maître Alexandre WILMANN, Avocat, Directeur associé Maître Laurence AUDIDIER, Avocate, Directrice associée Maître Sébastien DA SILVA, Avocat légal Et l’expert-comptable, Sébastien CARTON. Vous seront proposés 7 webinaires, déclinés par secteur d’activité, portant sur les aspects juridiques, financiers, fiscaux et sociaux : Le lundi 27 avril • 14h00 : Hôtellerie professionnelle • 15h30 : Hôtellerie indépendante INSCRIPTIONS Le mardi 28 avril • 14h00 : Hôtellerie de plein air • 15h30 : Chambres d’hôtes Le mercredi 29 avril • 14h00 : Restauration • 15h30 : Festivals, sites de visite et offices de tourisme Le jeudi 30 avril • 14h00 : Activités sport et loisirs
Les inscriptions seront ouvertes ultérieurement pour la majorité de ces webinaires. Si vous souhaitez être informés de l’ouverture des inscriptions, vous pouvez envoyer un mail à c.louerat@loireatlantique-developpement.fr
|