🔴Visualiz : une carte interactive pour mieux planifier ses livraisons
🟢Itinériz : un calculateur d’itinéraire selon les restrictions de circulation
🔵CirQliz : un système de QR code pour les livraisons en zones bleues
🟡Numériz : un disque numérique pour l’arrêt sur les aires de livraisons
Pour aider les professionnels à maîtriser toutes les fonctionnalités de la plateforme JOPTIMIZ, le groupe de travail LUJOP (Logistique Urbaine pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques) organise des webinaires intitulés « LES RDV JOPTIMIZ » à partir du mardi 7 mai et jusqu’au lundi 15 juillet.
Les partenaires de LUJOP vous présenteront ainsi dans le détail les 4 outils de la plateforme et pourront répondre en direct à toutes vos questions spécifiques pour faciliter vos livraisons pendant toute la durée des Jeux.
Pour retrouver le calendrier et l’ordre du jour, cliquez sur le lien Les RDV JOPTIMIZ
Développée sous l’impulsion de la DGITM (Direction Générale des Infrastructures, des Transports et des Mobilités), JOPTIMIZ est mise en œuvre par le programme CEE InTerLUD+ avec le soutien de 36 fédérations sectorielles et une vingtaine d’entreprises pilotes. Ce projet a été réalisé en collaboration étroite avec la Préfecture de Police de Paris et la startup d’Etat DiaLog dans le cadre de la démarche LUJOP, présidée par la Métropole du Grand Paris, co-pilotée avec la DGITM, la Ville de Paris, le Club Logistique en Or de l’Union TLF et InTerLUD+.