Optimiser la gestion des stocks de marchandises de votre restaurant est une étape incontournable pour maîtriser la rentabilité. C’est pourquoi Netresto a développé la solution digitale Netresto Achat et Gestion Matières. Explications !
Les catalogues fournisseurs
Netresto Achat et Gestion Matières vous permet d’accéder à toutes les données essentielles de vos fournisseurs :
- Les prix des produits ;
- L’historique des tarifs proposés pour constater leur évolution en un coup d’œil ;
- Les statistiques de vos achats par fournisseur ;
- Vos bons de commande ;
- Les écarts de livraison.
Ainsi, vous faites vos achats de matières en toute sérénité.
La gestion des matières
En quelques clics, vous réalisez vos inventaires et suivez vos pertes grâce à notre outil digital, ergonomique et mobile.
Netresto a choisi de vous proposer une solution adaptée à toutes vos contraintes : accessible depuis un ordinateur, Netresto Achat et gestion des Matières est également disponible sur votre tablette !
Vous pouvez ainsi réaliser vos inventaires directement dans vos lieux de stockage et vos achats au bureau ou en déplacement !
La maîtrise de votre rentabilité
Pour maîtriser au maximum la rentabilité de vos établissements, vous devez pouvoir analyser chaque composant des plats que vous proposez à vos clients.
Passer à l’ère digitale, c’est avoir accès, en deux clics, aux fiches techniques de chacun de vos plats.
Depuis votre tablette ou votre ordinateur, vous suivez :
- La rentabilité théorique et réelle de chaque recette ;
- Vos marges ;
- Vos écarts de marchandises.
Netresto Achat et Gestion des Matières vous donne également accès à vos statistiques de ventes pour vous offrir une vision à 360° de votre rentabilité !
En savoir plus sur Netresto Achat et Gestion Matières
Vous avez une question sur Netresto Achat et Gestion Matières ou envie d’une démonstration pour mieux comprendre ? Quels que soient la taille ou le nombre d’établissement que vous gérez, contactez les experts Netresto !