Le logiciel Netresto simplifie l’administratif de votre restaurant et sécurise l’ensemble de vos données :
• HACCP
• Gestion du Personnel
• Gestion Matières
Une solution Zéro papier, 100% sécurisée
Toutes les données que vous entrez dans Netresto sont sauvegardées automatiquement, chaque jour, sans aucune intervention de votre part.
Leur archivage est sécurisé : en cas de panne, d’erreur, de perte ou de vol de votre matériel, vous ne perdez aucune information stratégique.
Vos données sont stockées sur le Cloud sécurisé Netresto qui s’appuie sur la technologie Amazon (comme AirBnB, Expedia, Canal+…).
La liaison est sécurisée dès votre connexion à Netresto.
Netresto utilise la technologie SSL 128 bits, adoptée par tous les services bancaires ou le paiement sur internet.
Vos données sont cryptées, sécurisées et synchronisées en permanence. Vos informations sont échangées et accessibles de partout en toute confidentialité.
Vos informations clés disponibles et consolidées en temps réel
La gestion des droits dans Netresto est facile, et vous pouvez créer différents profils d’utilisateurs et niveaux d’accès au sein de votre personnel.
Pour les chaînes de restaurants, vous pouvez aussi gérer les droits d’accès de façon différenciée : informations accessibles à tous les sites de la chaînes ou au contraire informations spécifiques à un seul restaurant.
La confidentialité de vos informations est assurée.
Vous souhaitez en savoir davantage sur la solution Netresto et sur nos forfaits mensuels ? Contactez nos experts techniques au 01 53 23 02 20 ou directement via notre formulaire de contact !