SAVOIR ACCUEILLIR UNE CLIENTÈLE VIP
En entrant dans votre Spa, vos clients doivent pouvoir laisser leurs soucis à la porte et ne penser à rien d’autre que leur bien-être. Charge à vous donc de répondre à l’ensemble de leurs attentes, y compris celles qui ne sont pas exprimées…
Objectifs de la formation
– Accueillir et prendre en charge une clientèle VIP
– Répondre aux attentes en matière de soin, de valorisation et de détente
Programme de la formation
Séquence 1 : Client
- Le client Spa d’un hôtel de luxe : profil, motivations, attentes
- Les règles d’or de l’accueil VIP (en français et en anglais)
Séquence 2 : Communication
- Le ton à adopter et les mots à bannir
- L’écoute analytique et l’écoute active
Séquence 3 : Point de vente
- La mise en valeur : ambiance, éclairage, senteur, présentation des produits
Pédagogie
Durée : 1 jour – 7 heures
Public concerné : Spa Manager, Equipe Spa
Pour en savoir plus : https://www.asforest.com/prestige/bien-etre-detente-soin/