AU-DELÀ DE LA SATISFACTION, L’ENCHANTEMENT DE CHAQUE CLIENT
L’Expérience Client Personnalisée est fondamentale pour établir une relation durable et privilégiée avec la clientèle des établissements de prestige. Dans les moments de vérité, mettons l’émotion au service de la relation !
Objectifs de la formation
– Sensibiliser les équipes à l’importance de la sphère émotionnelle dans l’expérience vécue par le client
– Maîtriser la dimension relationnelle du service
– Instaurer un climat de confiance et développer sa capacité d’improvisation pour personnaliser la relation client
Programme de la formation
Séquence 1 :
- L’état d’esprit « Expérience Client » et l’art de porter attention au bien-être de chaque client
- Les moments clés de l’Expérience Client
Séquence 2 :
- Le climat favorable pour une relation de confiance, privilégiée et unique avec chaque client
- Les clés de l’écoute active pour synchroniser sa posture avec le ressenti client
Séquence 3 :
- L’importance du langage para-verbal et non-verbal
Séquence 4 :
- Gestion de l’imprévu : développer sa flexibilité comportementale, pour tirer parti de l’imprévu
Pédagogie
Durée : 1 jour – 7 heures
Public concerné : Personnel opérationnel, Manager en contact avec la clientèle
Pour en savoir plus : https://www.asforest.com/prestige/depasser-attentes-clients-creer-plaisir-emotion/