Do you speak english ? Asforest Publié le 01/07/2019 Voir la version en ligne FORMATION : PRENDRE EN CHARGE UN CLIENT EN ANGLAIS Dans le cadre des Actions de Branches, vous pouvez bénéficier d’une formation en anglais de 3 jours : Prendre en charge un client en anglais Les 10 - 17 et 24 octobre 2019 En savoir plus PROGRAMME PEDAGOGIQUE Cette formation a lieu sur 3 jours dans les locaux d’ASFOREST. A l’issue de cette formation, vous serez en mesure : 1) D’accueillir un client en anglais 2) De prendre une commande ou de répondre à une requête client 3) De gérer une plainte client Plus d’informations FINANCEMENT Nouvelles conditions de prise en charge FAFIH : Cette formation en anglais est disponible dans le cadre des actions de branches. Elle est financée à hauteur de 14h (sur les 21h). Inscrivez-vous Notre coordinatrice pédagogique langues, Eva, est à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter : Tel : 01.42.96.09.27 ou 06.04.56.38.41 Email : e.dessommes@asforest.com ASFOREST 4 rue Gramont 75002 PARIS Tél. 01 42 96 09 27 asforest@asforest.com Ce mail a été envoyé à l’adresse contact.EMAIL Pour vous desinscrire de cette liste de diffusion cliquez ici © 2019 ASFOREST