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L’ENCHANTEMENT CLIENT : UN ETAT D’ESPRIT COLLECTIF A DEVELOPPER

Portfolio

L’INFLUENCE DU MANAGER DANS L’EXPÉRIENCE CLIENT

Si l’engagement collectif des équipes est la clé de l’Enchantement Client, le Manager a une influence déterminante en amont de cette Expérience, par l’état d’esprit positif et soudé qu’il peut insuffler à ses collaborateurs.

Objectifs de la formation

– Comprendre l’impact des pratiques managériales sur la motivation des collaborateurs et leur mobilisation pour satisfaire les clients
– Renforcer l’esprit d’équipe
– Travailler sur l’engagement des équipes pour créer une relation unique avec chaque client, un vécu émotionnel, une expérience client réussie

Programme de la formation

Séquence 1 : Ambiance

  • Ce qui se vit à l’intérieur
  • Ce que captent les clients sur l’équipe

Séquence 2 : Organisation

  • Les « irritants opérationnels » à identifier
  • L’optimisation du travail au service de la synergie au sein de l’équipe

Séquence 3 : Equipe

  • Les fondamentaux du management différencié : besoins individuels et collectifs
  • Le climat favorable pour animer une équipe soudée et synchronisée, capable d’enchanter les clients

Séquence 4 : Motivation et collaboration

  • La motivation et la progression des équipes
  • La collaboration entre collaborateurs et le partage des bonnes pratiques

Pédagogie

Durée : 1 jour – 7 heures
Public concerné : Manager, Chef d’équipe de tout niveau

 Pour en savoir plus : https://www.asforest.com/prestige/lenchantement-client-etat-desprit-collectif-a-developper/

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