Vous êtes une bille en anglais et fuyez vos clients étrangers car vous n’êtes pas à l’aise par la simple idée de passer une commande en anglais ? Asforest peut vous aider ! Informations & Réservations : https://www.asforest.com/…/servic…/prendre-commande-anglais/
Objectif de la formation : Etre capable d’utiliser le vocabulaire spécifique à la restauration
Programme de la formation :
1) Le vocabulaire spécifique à la restauration
– Les verres, couverts, assiettes…
– Le menu et la carte
– Les aliments de base : fruits, légumes, herbes et condiments
– La viande, le poisson : savoir en parler
– Les termes culinaires et les cuissons
– Les horaires et les jours d’ouverture
– L’accès du restaurant
2) Accueillir le client
– Prendre une réservation
– Proposer une table
– Donner la carte
– Proposer un apéritif
3) La carte
– La présenter : description des menus et des plats
– Conseiller la carte
– Conseiller le vin
4) Savoir faire face à des réclamations
– Comprendre le problème exprimé par le client
– Écouter
– Proposer des solutions
5) Pouvoir tenir une conversation avec un client
6) La facturation
7) S’enquérir de la satisfaction du client
Informations & Réservations : https://www.asforest.com/…/servic…/prendre-commande-anglais/