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Actions collectives : la relation client

Portfolio

4️⃣ ème épisode de notre série consacrée aux actions collectives de branches (ACO HCR) qui porte sur la Relation Client ! 🤝

Dans notre secteur, encore plus qu’ailleurs, le client est seul décideur et seules comptent la qualité du service et celle de la relation client. Opérationnelles, nos formations vous apportent les méthodes et outils nécessaires pour capter, analyser et traiter les informations relatives à la satisfaction client. Objectif : fi-dé-li-sa-tion !

🤝📱 Construire une expérience client digitale au service d’une relation client de qualité ?

💸 Optimiser ses techniques de ventes additionnelles ?

🌍 Maîtriser les codes d’une clientèle internationale pour un accueil d’excellence ?

♿ Renforcer sa politique d’accessibilité pour les clients en situation de handicap ?

🤝 Maîtriser les clés d’un accueil réussi et d’une gestion des plaintes favorisant la fidélisation client ?

🌟 Enchanter ses clients en instaurant une relation de confiance, privilégiée et unique ?

Le saviez-vous ?

💡 Grâce à AKTO vous pouvez bénéficier d’une prise en charge jusqu’à 100% des coûts pédagogiques de votre formation pour les établissements de moins de 50 salariés 💸

Vous êtes intéressés ? Retrouvez toutes ces formations ici : https://www.asforest.com/.../relations-clients.../

On se retrouve vendredi pour parler Cuisine 👩🏻‍🍳👨🏻‍🍳

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