Relations clients & OTA
Echéance des Avoirs Covid-19
Publié le 01/10/2021
Remboursement des avoirs
Publié le 02/07/2021
Vente à emporter : conséquences du couvre-feu et rappel des règles en matière de TVA
Mis à jour le 26/02/2021
Conséquences du couvre-feu sur la vente à emporter et la livraison
Publié le 21/01/2021
Clique-mon-commerce.gouv.fr : une plateforme pour soutenir les commerces de proximité
Publié le 13/11/2020
Click & Collect : commerçants mettez en place le retrait de commandes pendant le confinement
Publié le 12/11/2020
Comment utiliser internet et le numérique pour poursuivre votre activité ?
Publié le 12/11/2020
Les demandes de remboursement des OTAs
Publié le 04/05/2020
Guide des précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de repas à domicile
Mis à jour le 20/04/2020
Alerte Avoirs sur Booking.com
Publié le 17/04/2020
FAQ du Webinar Avoir et OTAs
Mis à jour le 17/04/2020
Alerte information Expedia
Mis à jour le 14/04/2020
Modèle d’avoir pour les annulations des réservations hôtelières
Publié le 03/04/2020
La gestion des plateformes pendant le Coronavirus (Hôtels)
Mis à jour le 27/03/2020