CORONAVIRUS / COVID-19
La réglementation du CASHBACK pour les commerçants
Publié le 04/04/2019
Mesures exceptionnelles de la SACEM destinées aux Cafés Hôtels Restaurants, établissements de restauration rapide et BAM suite aux mouvements sociaux dits « Gilets jaunes »
Publié le 03/04/2019
Mouvement des « gilets jaunes » : extension des mesures d’aides et d’accompagnement pour les artisans et les commerçants
Publié le 02/04/2019
Alerte à l’escroquerie par mail dans la restauration
Publié le 29/03/2019
Restaurant : comment bien gérer ses plateformes de distribution ?
Publié le 29/03/2019
Vers plus de transparence sur le numérique pour les consommateurs européens
Mis à jour le 27/03/2019
Le Livre Blanc de la Gastronomie Responsable
Publié le 25/03/2019
Communiqué AMFORHT : Hôtellerie-Tourisme et Formation : une priorité mondiale mais une révolution à faire
Publié le 20/03/2019
[Lu dans la presse] Le GNI dénonce des violences intolérables lourdes de conséquences
Publié le 19/03/2019
Marcel Benezet dans BMF STORY : "Violences : La facture s’alourdit"
Publié le 18/03/2019
Le climat en France est détestable : il faut mettre un terme à toutes ces manifestations des gilets jaunes !
Publié le 18/03/2019
Prévention des risques professionnelles : Aides financières pour le secteur de l’hôtellerie et restauration
Publié le 15/03/2019
Informez vos clients sur la vignette Crit’Air
Publié le 15/03/2019
Accompagnement des commerçants impactés par le mouvement des « gilets jaunes »
Publié le 11/03/2019